"Petite remarque sur le site Internet Impossible d’effectuer des réservations avec deux ports de départ différents Exemple Départ Brest Ouessant retour Ouessant le Conquet Sinon rien à dire"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4400 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Petite remarque sur le site Internet Impossible d’effectuer des réservations avec deux ports de départ différents Exemple Départ Brest Ouessant retour Ouessant le Conquet Sinon rien à dire"
"Service constant"
"bonne traversée"
Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir fait passer une belle journée et de vous avoir permis de découvrir les riches paysages de nos îles de Bretagne. Nous restons à votre entière disposition pour vos futures traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel prévenant ."
"Hauts parleurs d’un côté défectueux Pas assez de places pour tout le monde Le personnel peut saluer les clients Bonjour au revoir"
"Traversée difficile quand il y a des vagues, mais cela vous n'y pouvez rien"
"Très bien à bientôt"
"Observation sur la note de 3: l’etat De la mer à ouessant à nécessité de prendre un bateau moins rapide mais plus costaud. Aucun mail lors du retour , ce qui fait que nous avons une heure de plus sur le retour. Il serait bien d’znvoyer Un mail dans ce cas de figure"
"Bonjour, tout s'est très bien passé avec nos voyages avec votre compagne. Cependant une petite chose à signaler. Lorsque nous sommes partis de l'île de Sein un manitou est tombé dans l'eau avec son conducteur à bord lors des manœuvres sur le port. La catastrophe a été évité de justesse. Si je peux me permettre une remarque, je trouve qu'il faudrait délimiter une zone (chaîne) où les clients attendent, et une autre pour les manœuvres avec les engins. Car je suis persuadé que l'incident n'aurait pas eu lieu si le conducteur n'avait pas eu autant de gens autour de lui pendant sa manœuvre. Bien à vous. Daniel Poncin"
"Problème de billet:avais acheté mes billets à l’avance,celui de ma fille n’a pas été retrouvé et elle a dû repayer 14 euros.Je’avais toute confiance en la personne du guichet au conquet!!"
"Très bien, personnel navigant très convivial"
"Très bon séjour et traversée"
Bonjour, De tels retours font plaisir à lire ! Assurer votre satisfaction et votre confort pendant votre traversée étant la priorité de nos équipes. N'hésitez pas à embarquer de nouveau avec nous, pourquoi pas avec vos proches, afin de découvrir d'autres richesses des îles bretonnes. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"La réservation en ligne gagnerait à être simplifiée..."
"amabilité du personnel à améliorer"
"Avoir un bateau ou l on peut etre sur le pont, a fin d avoir une plus belle vue."
"prix trop eleve"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour à l'issue de votre traversée, nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que nous tenons à ce que tous nos voyageurs bénéficient des meilleurs tarifs. A ce titre, nous vous invitons à consulter notre calendrier tarifaire 2019 sur notre site internet afin de bénéficier des 20% de réduction prévus sur certains week-ends. Par ailleurs, nous proposons également un tarif privilège (abonnement). Au plaisir de vous revoir pour vous emmener vers de nouvelles destinations de rêve ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"A quand les billets électroniques?"
"Très bien. Personnel à bord très serviable"
"Une bonne journee !"
"La ponctualité "excarbé" du départ le dimanche à 15h59 alors que nous étions plusieurs sur le quai face au bateau...."
"Traversée très agréable, accueil ok, notamment au moment des réservations par mail ou par téléphone, personne très sympathique."
"Ponctualité, amabilité"
"Bravo pour votre traversée en musique et danses"
"Équipage professionnel, très attentif et serviable."
"Bonne qualité du service"
"Traversée à l'aide de bateaux sécurisants quoi que la motorisation soit bruyante, la ponctualité est de mise. Bon compagnie maritime. Merci"
"Excellente traversée grâce à l'équipage qui nous a réservé un accueil super sympa : merci Eric et les autres ! Retour en musique avec un bagad plein d'allant !"
"Tarif prohibitif pour les velos electriques !!! Il n'y a pas de difference pour la traversée sur Groix"
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que votre traversée ait été à la hauteur de vos attentes. Le prix est déterminé en fonction de la grille marchandise et de la valeur des biens transportés. Ainsi, en cas de problème, le montant à prendre en charge pour un vélo électrique même sans ses batteries est supérieur à celui d’un vélo classique, ce qui justifie la différence de tarif. Au plaisir de vous revoir prochainement à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Tout a été parfait, amabilité de tous, horaires, météo, navettes ..."
"Nous avons été très bien accueilli par l'équipage en arrivant sur le bateau."
"c'était parfait ! merci !"
"Belle traversée"
"une visite trÈs enrichissante"
"Très bien. Rien de particulier à signaler."
"le personnel qui encadre le départ (notament ouessant->continent) au niveau de la passerelle d'embarquement, n'est pas très locasse. Et le pire c'est qu'ils ne préviennent pas quand ils partent (pas de signal sonore) même si nous sommes à proximité d'eux et qu'ils sont au courant que nous souhaitions embarqué. Attitude cavalière!."
"Super séjour et bonne traversée"
"Rien à signaler, tout c est bien passé"
"Par l'intermédiaire de l'OT d'Ouessant, bien conseillé par Mme Pauline BOURDA , notre groupe de 47 anciens venant de différentes région de notre Belle FRANCE, avons fort apprécié les services de la Compagnie, tant sur mer que sur terre - Au nom de notre Association "BAGHEERA" (Association Nationale des Anciens Para du 11°Choc) je vous remercie - Bien cordialement"
"Trajets toujours agréables avec un personnel pro juste comme il faut"
"Rendre le site de réservation plus intuitif lorsque l'on est plusieurs passagers"