"Très bonne compagnie !"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4353 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Très bonne compagnie !"
"R. A. S. Prestation conforme à ce que l'on peut en attendre."
"Très bien. Personnel très professionnel, que ce soit à Ouessant ou au Conquet. Bateau à l’heure."
"Dommage que la différence de tarif vélo classique / électrique n'ait pas été précisée dès la réservation par téléphone (2 vélos dont 1 électrique > + de 30 euros de supplément le jour du départ). Différence "énorme", en plus pour un vélo électrique de 10 ans d'âge... Sinon très bien."
"difficile de comprendre pourquoi le car de liaison entre Le Conquet et la gare de Brest arrive 7 mn après le départ du dernier TGV pour Paris!"
"Très bonne traversée et félicitation pour la ponctualité."
"Bonne traversée, très bonne prise en charge du personnel. Merci"
"Plus de siege exterieure"
"Bonjour, je vous remercie pour la qualité de vos services et pour l'accueil sur vos bateaux. J'ai une critique cependant. J'imagine que vous avez beaucoup d'impératifs pour élaborer vos horaires, mais je trouve cela dommage qu'ils ne soient pas connectés avec les horaires des trains à Brest ou des bus au Conquet. Ce serait tellement plus pratique pour s'organiser quand on vient de loin ! Merci."
"Bateaux (enez eussa et petrel) bruyants, régulièrement en retard et sales, le petrel n'étant d'ailleurs pas adapté à la traversée vers les îles telles que Ouessant et Molene. Étant insulaire ET lycéenne, il serait intelligent de mettre de cars en correspondance directe le dimanche soir, à titre d'exemple TRES (trop) fréquent: avoir 40 minutes d'attente entre l'arrivée au Conquet et l'arrivée du car sur le port en sachant que les personnes qui prennent ce même car sont des lycéens et donc sont mineurs. De plus les conducteurs du car du dimanche soir ont une conduite et une amabilité à revoir."
"Traversée très bien passée. Personnels agréable"
"un seul souci, nous commandons en ligne mais lorsque nous arrivons prendre nos billets nous devons patienter assez longtemps dans la meme file que les clients qui prennent leurs billets sur place. Le reste est bien organisé et le prix correct."
"Déçue par le fait de ne pas avoir été remboursée pour une traversée réservée par internet, mais qui n'a pas été effectuée : mon amie a été victime d'un avc quelques jours avant notre séjour. Elle n'a pas pu se joindre à nous : j'aurais apprécié d'être remboursée car il est évident que nous ne bénéficieront pas de l'avoir qu'on nous a promis !!"
"Les sièges souvent occupes par des bagages à la place des clients. Aucune explication du personnel navigant a ces personnes!!!"
"Voyage super et personnel très sympa"
"Prix pas trop attractif"
"Je suis très satisfait"
"tout s'est très bien passé."
"Très satisfaite des services de la compagnie dont j'ai apprécié la ponctualité et le professionnalisme."
"C’était parfait!"
"Rien a dire,si ce n'est peut être faire un passage protégé sur le quai lors de l attente d embarquement ou pour l attente des bagages dans le container en cas d intempéries."
"de bonnes conditions de traversées"
"une liaison Sein -Audierne le samedi vers 11h serait parfaite pour les locataires..( contrats de location prenant fin vers 10 h)"
"Très belle traversée. Temps calme. Personnel agréable."
"Bonne traversée et personnel sympathique"
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience de voyage avec nous ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez bénéficié des meilleures conditions pour votre traversée, avec la gentillesse de l'équipage. Vous serez toujours le bienvenu à bord, n'hésitez pas à reprendre la mer avec nous pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"La commande en ligne des billets était facile. La rédemption au comptoir a été très rapide. parfait."
"Amabilité du personnel à améliorer. Manque de choix de boissons pendant la traversée."
"Traversée agréable avec un soleil inespéré"
"Parfait. Équipage attentionné. Correspondance car au Conquêt intelligente."
"Très bien. Rien à redire. Super continue comme ça..... Merci"
"The trip was fine"
Hello, Thank you for this very positive note which highlights the quality of our service. The whole team of the Penn Ar Bed Company thanks you for your trust in us for your trip. We look forward to seeing you again! See you soon on board! Caroline, Customer Service of the Penn Ar Bed Company
"Personnel accueillant et prévenant comme toujours Inconfort sur le Pétrel"
"bonne traversée bon marché"
"Merci à vous. Bon courage pour la saison"
"Super week-end sur Ouessant. Aller mouvementé retour au soleil par mer calme."
"un container pour bagages au départ de chaque bateau ne serai pas du luxe, les escaliers aux quais d'embarquement, , pas toujours facile malgré l'aide des employés"
"belle traversée"
"Très bien malgré quelques clapotis !!!!"
"Très satisfaite des services de la Penn Ar Bed . Gros problème : le coût du stationnement et l'absence de parking longue durée de proximité à l'embarcadère du Conquet."
"Aucun problème. Mais je n'ai pas tout compris de votre évaluation. J'imagine que 0, c'est pas bien, et que 10, c'est max donc super. Du coup, le temps d'attente est une question paradoxale. On a attendu 1, 2, 10 minutes? Pour le confort, c'est bien, et on en attend pas plus. Pas d'hôtesse au petit soin… Non merci. Et pour le reste, merci à vous, c'est juste super!!!"