"Si j'ai de nouveau l'occasion, je choisirai cette compagnie"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4383 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Si j'ai de nouveau l'occasion, je choisirai cette compagnie"
"Toutes nos traversée ont été très bonnes"
Bonjour, Mille mercis pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de lire que chaque traversée s'est bien déroulée. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à bord prochainement pour de nouveaux voyages vers les îles bretonnes. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci. Belle traversée"
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire que nous sommes ravis de recevoir. Nous avons été heureux de vous proposer une traversée satisfaisante ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance prochainement. À très bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel professionnel et accueillant !"
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir mettre à votre disposition leur savoir faire et leur professionnalisme lors de la traversée. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très belle traversée sous le soleil"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager cette magnifique expérience avec la Compagnie Penn Ar Bed, c'est un plaisir de lire que votre traversée a été ensoleillée. Nous restons à votre entière disposition pour vos prochaines traversées, n'hésitez pas à consulter notre calendrier tarifaire sur notre site internet pour bénéficier de nos meilleures offres. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très belle traversée avec un équipage sympathique"
Bonjour Viviane, Merci à vous pour ce commentaire motivant pour toute l'équipe de la Compagnie Penn Ar Bed, nous sommes enchantés que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir pour une prochaine traversée vers les îles bretonnes. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très agréable et attentionné"
Bonjour, Mille mercis pour votre retour élogieux à l'égard de nos équipes ! En effet, nous avons à cœur de faire de votre expérience une réussite, et cela, du début à la fin. Vos témoignages sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous sommes impatients de vous revoir à bord ! À très bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le bar est un peu juste Quelques boissons et snacking en plus seraient les bienvenus"
Bonjour Herve, Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience agréable à tous nos passagers et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre bar à l'avenir. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Il manque juste la possibilité de modifier son lieu de départ en ligne si l'on a pris un billet Le Conquet-Ouessant et que finalement on part de Brest. Sinon, parfait!"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant la modification du lieu de départ en ligne. Ravis que votre expérience ait été positive malgré cela, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnels qualifiés"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour à l'issue de votre traversée. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir vous accueillir et vous offrir une prestation adaptée, de la réservation jusqu'à votre voyage ! Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Des marins agréables et compétents comme d’habitude"
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle recommandation ! C'est la vocation de tous les collaborateurs de la Compagnie Penn Ar Bed de vous offrir de grands moments de découverte à bord et nous sommes toujours heureux de vous laisser avec de beaux souvenirs. Ne manquez pas de reprendre prochainement la mer avec nous pour de nouvelles découvertes. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Pour la traversée retour Ouessant -Brest, il n'était pas indiqué lors de la réservation sur votre site internet que je devais débarquer au conquet puis prendre le car."
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à améliorer la clarté de ces indications afin d’éviter toute confusion à l’avenir. Malgré cela, nous sommes heureux de voir que la note que vous nous avez attribuée reflète votre satisfaction quant à la traversée. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Ponctuel, confortable"
Bonjour, Merci beaucoup pour votre feedback. En effet, notre équipage fait son possible pour respecter les horaires affichés et ainsi garantir votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à bord ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel attentif et à l'écoute pour les malades sortant de l'hôpital"
Bonjour Annie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la mer avec la Compagnie Penn Ar Bed ! Tout l'équipage a été ravi de pouvoir vous porter assistance au cours de la traversée. Ne manquez pas de revenir profiter du confort de nos navires à l'occasion d'une prochaine escapade bretonne ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"C’est moins cher que le taxi sur l’ile"
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service plus abordable que les taxis sur l'île. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion pour améliorer encore votre expérience à bord. Au plaisir de vous revoir, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super comme toujours"
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous proposer une traversée pleinement satisfaisante. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance prochainement. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très aimable, bateau à l’heure"
Bonjour, Merci d'avoir fait le choix de la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous œuvrons pour vous délivrer une qualité de service optimale, de la réservation jusqu'à la traversée. Pourquoi ne pas revenir profiter des embruns à bord ? L'équipage vous attend pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonne équipes.."
Bonjour, Nous sommes très touchés par vos gentils mots ! Toute notre équipe souhaite vous remercier pour ce partage. Votre satisfaction nous enchante et nous n'avons nul doute que nous aurons la chance de vous revoir prochainement. À très vite, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Voyageur régulier, le niveau d’accueil et de courtoisie du personnel a bien progressé, et c'est très agréable"
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué une amélioration dans l’accueil de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler pour vous offrir des voyages toujours plus agréables. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Trop de changement d horaire"
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous comprenons que les changements d’horaire peuvent être source de désagréments. Ces ajustements sont parfois nécessaires pour des raisons météorologiques. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le personnel est aimable et fait toujours de son mieux."
Bonjour Gaelle, Nous tenons à vous remercier pour cette superbe note. Notre équipe est heureuse de vous savoir satisfait ! Nous veillons à vous proposer une prestation à la hauteur, de la réservation à la fin de votre expérience avec nous. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bonne traversée personnel à j écoute"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à réitérer cette expérience réussie dès que vous en aurez l'occasion ! Au plaisir, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonnes prestations. Une chose m'a dérangée toutefois : Certains personnels ne mettent pas leurs EPI quand ils font les manutentions (casque) ou brassière (arrivée à molène). J'ai trouvé ces situations très dangereuses"
Bonjour William, Merci pour votre retour positif. Nous allons transmettre votre remarque aux équipes concernées afin d’améliorer ces pratiques. La sécurité reste notre priorité et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"L'accès du port du Conquet pendant les travaux est plus que problématique. Vous ne nous prévenez pas quand on réserve le billet qu'il faut marcher : quand on a beaucoup de bagages et qu'on est avec une personne qui se déplace très mal, c'est très compliqué. D'autant plus qu'il y a une magnifique route qui mène à la gare maritime. C'est dans votre rôle de transporteur que d'aller négocier pour vos clients avec la CCI et la mairie l'ouverture des barrières à l'arrivée et au départ des bateaux, éventuellement en sécurisant avec quelques équipements ou du personnel. La situation actuelle avec une magnifique route fermée par des barrières et des clients qui galèrent dans des escaliers et sur des centaines de mètres est inadmissible."
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes toujours en lien avec les autorités compétentes afin d’optimiser les conditions d’accueil et de transport de nos passagers. Nous regrettons les désagréments rencontrés et vous remercions pour votre compréhension. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Excellent moment"
Bonjour Beatrice, Merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous sommes heureux de savoir que celle-ci ait été excellente. Sachez que nos navires sont à votre disposition et que nous sommes prêts à vous emmener vers nos belles îles bretonnes tout au long de l'année ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Parfait, merci."
Bonjour, Votre message nous donne le sourire, nous souhaitons vous en remercier chaleureusement ! Que diriez-vous de réitérer cette belle expérience pour découvrir de nouvelles îles bretonnes ? Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci pour votre professionnalisme (panne au port de Molène). Bravo l'équipe!!!"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir mettre à votre disposition leur savoir faire et leur professionnalisme lors de la traversée. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très compréhensif et à l'attention des clients.Nous a aider pour les bagages que l'on avaient pas pu mettre au contenaire."
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la mer avec la Compagnie Penn Ar Bed ! Tout l'équipage a été ravi de pouvoir vous porter assistance avec les bagages. Ne manquez pas de revenir profiter du confort de nos navires à l'occasion d'une prochaine escapade bretonne ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Nous prenons cette compagnie chaque année et nous sommes toujours très satisfait🐾👌🐾"
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité renouvelée ! Vous accueillir à bord est à chaque fois un plaisir pour l'ensemble de l'équipage . Nous espérons pouvoir vous offrir de nouveaux moments de découverte prochainement en mer. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bonne traversée."
Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre satisfaction ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait découvrir de beaux paysages bretons et espère que vous n'hésiterez pas à nous renouveler votre confiance lorsque vous en aurez l'occasion. Au plaisir, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Parfait à refaire"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons été enchantés de vous accueillir à bord afin de vous emmener vers de magnifiques horizons au large des côtes bretonnes. Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines traversées, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci à toute l'équipe de Penn ar bed. Joyeuses fêtes"
Bonjour, C'est nous qui vous remercions pour ce message qui nous donne le sourire. Toute l'équipe de Penn ar Bed vous souhaite également de très joyeuses fêtes et se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Equipages très professionnels, accueillants."
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir mettre à votre disposition leur savoir faire et leur professionnalisme lors de la traversée. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bateau et personnel exemplaire !"
Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à bord et l'accueil de notre équipe. À très vite, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Excellente traversée"
"traversée agréable"
"L'équipage n'est pas souriant à l'entrée du bateau ni accueillant , pas de passage lors de la traversée .."
"Très belle traversée"
"Traversée très agréable (tant à l'aller qu'au retour d'Ouessant) avec un équipage très professionnel !"
"Équipe très arrangeante suite à une erreur de billets, très bonne traversé"