"Parfait à refaire"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4353 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Parfait à refaire"
"Merci à toute l'équipe de Penn ar bed. Joyeuses fêtes"
"Equipages très professionnels, accueillants."
"Bateau et personnel exemplaire !"
"Excellente traversée"
"traversée agréable"
"L'équipage n'est pas souriant à l'entrée du bateau ni accueillant , pas de passage lors de la traversée .."
"Très belle traversée"
"Traversée très agréable (tant à l'aller qu'au retour d'Ouessant) avec un équipage très professionnel !"
"Équipe très arrangeante suite à une erreur de billets, très bonne traversé"
"moyen le fait que l'on mette des vélos sur les bagages ainsi que des outils"
"Belle traversée"
"Très bien, malgré un manque de personnel à Ouessant : quand le bateau arrive, il n'y a plus personne au guichet alors que c'est à ce moment-là que les personnes viennent au guichet"
"La météo était favorable, aussi la traversée a été calme."
"Satisfaite, si ce n'est la vitesse du bateau"
"Idée : bateau sans tabac serait judicieu."
"Les conditions de navigation étaient idéales."
"Traversée vers l'île de Sein sans encombre. Temps calme et vue magnifique."
"Comme à chaque traversée, nos apprécions l'accueil de l'équipage soucieux des passagers et leur confort."
"Tout très bien mais j'aurais apprécié bénéficier de la promo de -20% tombée après l'achat de mes 5 billets aller puis retour. Je n'ai pas voulu attendre la promo de peur de ne plus avoir de place en cette période de vacances scolaires. Un geste commercial aurait été le bienvenu ! J'avais le code promo sur moi mais rien y a fait. Un point très positif: la prévenance du personnel à bord avec les personnes malades à l'aller."
"Bateau à l'heure. Possibilité de changer d'horaire au top. Merci!"
"Personnel sympathique et compétent. Traversée agréable et rapide. Le petit plus: le transport en car entre Brest et le conquet."
"Merci a tous pour votre professionnalisme"
"Et la chance c'était super"
"Satisfait de la traversée elle même, mai très mécontent du changement d'horaire a cause duquel nous avons failli rater le ferry"
"Très belle traversée, nous sommes ravis ! Et super les messages de penn ar bed par mail et SMS !"
Bonjour, Merci à vous pour cet avis à l'issue de votre traversée ! Nous sommes ravis que cette dernière se soit bien déroulée. Notre équipage veille toujours à ce que vous passiez le meilleur voyage possible et vous remercie pour ces gentils mots. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles découvertes vers les îles bretonnes. A bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Que du bonheur séjour +traverser"
Bonjour, Merci d'avoir choisi d'embarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed, l'équipage a été ravi de pouvoir vous emmener vers de belles destinations. Avez-vous apprécié le charme de ces îles sauvages de Bretagne ? Nous espérons que vous ne manquerez pas de nous renouveler votre confiance pour de nouvelles découvertes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Equipage sympathique et sérieux"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour à l'issue de votre traversée. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir vous accueillir et vous offrir une prestation adaptée, de la réservation jusqu'à votre voyage ! Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Attente sans container puis chargement du container une fois les passagers descendus"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vos retours sont importants et nous aideront à améliorer nos procédures pour assurer une expérience plus fluide à l'avenir. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Bien sincèrement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée un peu houleuse mais agréable"
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, la météo est parfois peu clémente mais cela ne nous empêche pas de vous emmener à bon port et de vous faire passer un voyage agréable ! Ne manquez pas de revenir profiter de l'iode et de la mer prochainement, tout l'équipage vous attend pour de nouvelles aventures, sous le soleil nous l'espérons. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"L'amabilité du personnel à terre a quelque chose de déplaisant : lors de notre dernier voyage, du fait de travaux au port, pas de container à bagages et il était conseillé aux personnes à mobilité réduite de remettre leur voyage ! j'ai contacté la gare maritime et la personne que j'ai eu au bout du fil a trouvé apparement la situation très amusante, m'a fait comprendre qu'il n'y aurait aucune aide aux transports de bagages et m'a raccrocher au nez.... heureusement que l'entre'aide, cela existe encore mais le personnel à terre : zéro pointé !!!!!"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel à terre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à former notre équipe pour garantir un service respectueux et attentionné envers tous nos clients, en particulier ceux ayant des besoins spécifiques. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci à toute l’équipe un très bon accueil respect à vous"
Bonjour, Merci d'avoir fait le choix de la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous oeuvrons pour vous délivrer une qualité de service optimale, de la réservation jusqu'à la traversée. Pourquoi ne pas revenir profiter des embruns à bord ? L'équipage vous attend pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"satisfait en dehors du retard au retour"
Bonjour, Merci pour cette excellente note. Nous sommes très heureux de lire que votre traversée s'est bien déroulée. Ne manquez pas de reprendre prochainement la mer avec nous pour de nouvelles découvertes. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"le container a bagages c’est la foire d’empoigne.🤣🤣🤣"
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que le processus de gestion des bagages n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Belle traversée, pas de problème"
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre traversée avec nous fut agréable ! Que diriez-vous de revenir à bord pour de nouvelles aventures prochainement ? L'équipage vous attend. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversé correcte"
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre traversée se soit bien déroulée. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Accueil et personnel très sympathique"
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une belle expérience ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et d'avoir choisi de voyager avec nous. Nos navires sont à votre disposition tout au long de l'année afin de vous faire découvrir d'autres horizons. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Je suis restée dehors pendant toute la traversée"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons que vous avez pu profiter des vues magnifiques pendant la traversée. Les paysages sont souvent un des points forts de cette expérience. A bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Peut mieux faire"
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à partager plus de détails pour que nous puissions mieux comprendre ce qui pourrait être amélioré. A bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Satisfait du retour mer calme"
Bonjour, Merci à vous pour cet avis à l'issue de votre traversée ! Notre équipage veille toujours à ce que vous passiez le meilleur voyage possible. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles découvertes vers les îles bretonnes. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed