"En toute confiance."
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4402 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"En toute confiance."
"Très bonne traversée,suite a un bon cadeau. A refaire"
"Un peu de houle, navire complet, équipage attentionné auprès des gens malades."
"le voyage s'est bien passé, les horaires respectées. très bien"
"Manque de place dans la gare maritime!"
"Nous sommes partis à 2 adultes et 4 enfants de 8 à 13 ans. Nous avons payé tarifs pleins. Je pense que la compagnie pourrait pratiquer des tarifs plus attractifs dans ce cas."
"Début de traversée insolite avec la navette, mais tout s'est bien passé."
"Très bonne expérience avec Penn Ar Bed!"
"Personnel très sympathique. J’adore. À bientôt !"
"Accueillant, efficaces, rien à signaler, beau temps et mer calme durant la traversée."
"Nous avons été très bien accueilli alors que nous avions un peu de retard..."
"30 min de retard à l'aller comme au retour. Mais bon, ce n'est pas un drame non plus ! Je reviens bientot à bord, dès que je peux !! merci"
Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir des horaires respectés et nous serons heureux de vous accueillir à bord lors de votre prochain voyage. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée de qualité, très beau souvenir du passage du Fromveur"
Bonjour, Merci d'avoir choisi d'embarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed, l'équipage a été ravi de pouvoir vous emmener vers de belles destinations. Avez-vous apprécié le charme de ces îles sauvages de Bretagne ? Nous espérons que vous ne manquerez pas de nous renouveler votre confiance pour de nouvelles découvertes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Tout était parfait .mais. Aurions juste aimer partir 2 h plus tard . ( Journée raccourcie . Sûrement dû aux marées certainement .merci .île de sein suoerbe"
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre traversée et l'île de Sein. Nous comprenons que l'heure de départ plus tôt puisse être un inconvénient, mais comme vous l'avez mentionné, cela est souvent lié aux horaires des marées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"parfait traversée agréable, personnel accueillant"
Bonjour, Merci à vous pour cet avis à l'issue de votre traversée ! Nous sommes ravis que cette dernière se soit bien déroulée. Notre équipage veille toujours à ce que vous passiez le meilleur voyage possible et vous remercie pour ces gentils mots. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles découvertes vers les îles bretonnes. A bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le système de bon cadeau est épouvantable. C'était un cadeau de notre fille. On nous a demandé plusieurs fois la pièce jointe reçue par notre fille, pj qu'elle n'a jamais reçu. Elle a téléphoné, ma femme a téléphoné, j'ai téléphoné aussi, la personne de la compagnie qui répond est butée et peu aimable. On a fini par réserver notre traversée. Le jour j, au guichet, avec probablement la même personne, toujours aussi peu aimable, elle nous redemande cette pj. Après lui avoir montré tout nos échanges par mail nous avons enfin pu avoir nos billets mais bien tard. Il me fallait encore repartir pour garer la voiture parking des îles et revenir à pieds mais en courant pour être à l'heure du départ. Donc votre système de bon cadeau mérite d'être amélioré. Autre point d'amélioration, le parking depose minute est bien fleché mais il n'est pas bien indiqué quand on y arrive, on ne sait pas qu'il faut s'arrêter là, conclusion on passe a côté et on s'engage dans la rue en sens unique. De même le chemin a empreinter pour rejoindre le port mérite d'être mieux indiqué. Cela vaut pour la durée des travaux de Le Conquet. Pour la traversée elle même tout était très bien."
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le système de bon cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi que les désagréments rencontrés à l'embarquement. Nous prenons également en compte vos suggestions concernant la signalisation du parking et du chemin d'accès, et nous ferons tout notre possible pour les améliorer. Merci encore pour vos remarques constructives et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bateau sécurisant."
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le bateau sécurisant. Votre confort et votre sécurité sont notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"La traversée c’est très bien passée, bateau confortable, trajet rapide"
Bonjour, Merci de votre confiance ! Nous sommes heureux et flattés que vous ayez choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour vos traversées. Nous espérons que nous aurons de nouveau l'occasion de partir ensemble prochainement à la découverte des îles bretonnes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le ménage laisse à désirer. Il est interdit de fumer à bord mais l'équipage laisse fumer quand même. Il serait bien de le répéter dans l'annonce du commandant avant le départ."
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de maintenir un environnement propre et respectueux pour tous nos passagers. Votre suggestion sera transmise à l’équipe concernée afin d'améliorer l'expérience à bord. Nous espérons vous revoir bientôt pour une traversée plus agréable. A bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Si j'ai de nouveau l'occasion, je choisirai cette compagnie"
Bonjour, C'est nous qui vous remercions pour ce message qui nous donne le sourire. Nous sommes heureux de savoir que nous aurons de nouvelles occasions de vous satisfaire et de vous faire découvrir la Bretagne ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Toutes nos traversée ont été très bonnes"
Bonjour, Mille mercis pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de lire que chaque traversée s'est bien déroulée. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à bord prochainement pour de nouveaux voyages vers les îles bretonnes. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci. Belle traversée"
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire que nous sommes ravis de recevoir. Nous avons été heureux de vous proposer une traversée satisfaisante ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance prochainement. À très bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel professionnel et accueillant !"
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir mettre à votre disposition leur savoir faire et leur professionnalisme lors de la traversée. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très belle traversée sous le soleil"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager cette magnifique expérience avec la Compagnie Penn Ar Bed, c'est un plaisir de lire que votre traversée a été ensoleillée. Nous restons à votre entière disposition pour vos prochaines traversées, n'hésitez pas à consulter notre calendrier tarifaire sur notre site internet pour bénéficier de nos meilleures offres. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très belle traversée avec un équipage sympathique"
Bonjour Viviane, Merci à vous pour ce commentaire motivant pour toute l'équipe de la Compagnie Penn Ar Bed, nous sommes enchantés que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir pour une prochaine traversée vers les îles bretonnes. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très agréable et attentionné"
Bonjour, Mille mercis pour votre retour élogieux à l'égard de nos équipes ! En effet, nous avons à cœur de faire de votre expérience une réussite, et cela, du début à la fin. Vos témoignages sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Nous sommes impatients de vous revoir à bord ! À très bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le bar est un peu juste Quelques boissons et snacking en plus seraient les bienvenus"
Bonjour Herve, Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience agréable à tous nos passagers et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre bar à l'avenir. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Il manque juste la possibilité de modifier son lieu de départ en ligne si l'on a pris un billet Le Conquet-Ouessant et que finalement on part de Brest. Sinon, parfait!"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque concernant la modification du lieu de départ en ligne. Ravis que votre expérience ait été positive malgré cela, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnels qualifiés"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour à l'issue de votre traversée. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir vous accueillir et vous offrir une prestation adaptée, de la réservation jusqu'à votre voyage ! Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Des marins agréables et compétents comme d’habitude"
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle recommandation ! C'est la vocation de tous les collaborateurs de la Compagnie Penn Ar Bed de vous offrir de grands moments de découverte à bord et nous sommes toujours heureux de vous laisser avec de beaux souvenirs. Ne manquez pas de reprendre prochainement la mer avec nous pour de nouvelles découvertes. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Pour la traversée retour Ouessant -Brest, il n'était pas indiqué lors de la réservation sur votre site internet que je devais débarquer au conquet puis prendre le car."
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à améliorer la clarté de ces indications afin d’éviter toute confusion à l’avenir. Malgré cela, nous sommes heureux de voir que la note que vous nous avez attribuée reflète votre satisfaction quant à la traversée. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Ponctuel, confortable"
Bonjour, Merci beaucoup pour votre feedback. En effet, notre équipage fait son possible pour respecter les horaires affichés et ainsi garantir votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à bord ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel attentif et à l'écoute pour les malades sortant de l'hôpital"
Bonjour Annie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la mer avec la Compagnie Penn Ar Bed ! Tout l'équipage a été ravi de pouvoir vous porter assistance au cours de la traversée. Ne manquez pas de revenir profiter du confort de nos navires à l'occasion d'une prochaine escapade bretonne ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"C’est moins cher que le taxi sur l’ile"
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service plus abordable que les taxis sur l'île. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion pour améliorer encore votre expérience à bord. Au plaisir de vous revoir, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super comme toujours"
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous proposer une traversée pleinement satisfaisante. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance prochainement. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très aimable, bateau à l’heure"
Bonjour, Merci d'avoir fait le choix de la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous œuvrons pour vous délivrer une qualité de service optimale, de la réservation jusqu'à la traversée. Pourquoi ne pas revenir profiter des embruns à bord ? L'équipage vous attend pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonne équipes.."
Bonjour, Nous sommes très touchés par vos gentils mots ! Toute notre équipe souhaite vous remercier pour ce partage. Votre satisfaction nous enchante et nous n'avons nul doute que nous aurons la chance de vous revoir prochainement. À très vite, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Voyageur régulier, le niveau d’accueil et de courtoisie du personnel a bien progressé, et c'est très agréable"
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué une amélioration dans l’accueil de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler pour vous offrir des voyages toujours plus agréables. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Trop de changement d horaire"
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous comprenons que les changements d’horaire peuvent être source de désagréments. Ces ajustements sont parfois nécessaires pour des raisons météorologiques. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le personnel est aimable et fait toujours de son mieux."
Bonjour Gaelle, Nous tenons à vous remercier pour cette superbe note. Notre équipe est heureuse de vous savoir satisfait ! Nous veillons à vous proposer une prestation à la hauteur, de la réservation à la fin de votre expérience avec nous. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed