"Personnel très agréable et à l'écoute, tant à bord que pour la réservation"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4353 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Personnel très agréable et à l'écoute, tant à bord que pour la réservation"
"Nous garderons un très bon souvenir de notre traversée, du Conquet à Ouessant et du retour jusqu'à Brest"
"L’ équipage est très attentionné , Bateau propre et confortable"
"Très bon séjour avec la classe."
"Personnel accueillant."
"Traversée sans problème"
"Vous pourriez peut-être faire un effort sur le service du café/thé/boissons chaudes en proposant autre chose que des gobelets en plastique (mauvais pour l'environnement et mauvais pour la santé : le plastique chaud se dissout dans la boisson, même si c'est à faible dose) : tasses en papier/carton/céramique ? Sinon le service est très aimable."
"dommage que la traversée soit aussi onéreuse pour 2 adultes sans tarif îlien ou semi-îlien.... cela fait 20 ans que l'on vient à Ouessant (jamais avec Finist'mer) et il pourrait y avoir un tarif spécial clients "fidèles" Pen ar bed ... traversée plus rapide avec le Petrel = OK quand la mer est belle....mais moins typique qu'avec le Fromveur ou l'Eunez"
"tout etait bien. traversees sans problemes, mer calme. merci kenavo PIerre Coeffic"
"T'es belle traversée"
"Aucun Problème Merci"
"Voyage parfait. dommage que le parking au Conquet soit aussi mal géré et organisé. Pas de siège ni d'abris pour attendre le bus Machine de péage capricieuse. pas de possibilité de joindre quelqu'un en cas de panne. Il n'y a même pas de numéro de téléphone. prix très élévé. C'est du travail facile et pourtant très mal fait. "Scandaleux" Je sais qu'il qu'il ne dépend pas de votre société mais peut être pouvez vous faire suivre à qui de droit. Merci"
"LEnez Sun paraît vraiment un bateau vieillissant"
"Le parking des îles accueil par une machine et paiement par une "machine".Dommage pour cette déshumanisation de l'accueil. Cordialement"
"très bien. je recommencerai plus tard et dans une autre région avec la même compagnie."
"Bonjour Désolé mais votre enquête dépend trop du bateau utilisé."
"Bonne traversée"
"Pour le prix, c’est un peu basique... meme pas un machine à café. L’acceuil au billetterie était excellente et sur le bateau a peu près. Mais j’aurai aimé un peu plus de confort sur le bateau - possibilité de acheter une boisson chaud etc. Autrement très agréable journée."
"Insulaire principal,le nombre proposé de bateau en cet période est satisfaisant,les marins embarqués sont serviables,et souriants,le contraire du personnel de la gare maritime d'Ouessant, heureusement que l'on peut retirer nos billets à l'Office de tourisme."
"Une traversée vers Sein sans problème, un peu chère à mon avis"
"Très bien sur tout"
"Prise en compte Parfaite"
"Rien à dire Parfait"
"Réception au guichet agréable, Voyage sans problème"
"Déplacement professionnel, traversée agréable. reviendra pour les vacances."
"tout s'est bien passé;"
"aucun souci avec la compagnie Penn ar Bed"
"Compagnie agréable la traversée agréable sans problème je recommanderais très prochainement cette compagnie pour la traversée et voilà allez bonne journée tout le monde"
"traversee correcte. satisfait de la prestation"
"Satisfaits du service et de l accueil sur le bateau. Une petite demande avant nous prenions un chocolat chaud durant la traversée, si par hasard nous pouvions recommencer ce serait sympa."
"Super séjour. Très bonne traversée"
"Super service. Nous referons la traversée"
"Il est regrettable que le conteneur à bagages pour Molène est mis à disposition de façon aléatoire. Il est très difficile de savoir comment acheminer ses bagages à Molène. De plus la gare maritime est dans l'incapacité de nous renseigner. Seul, le chef de quai prend une décision au dernier moment. Il est regrettable de ne pouvoir être sur de rien quand on fait un long voyage routier et que l'incertitude s'installe, car il n'y a aucune règle de mise en place pour le conteneur bagage. De nos jours et compte-tenu des outils à notre disposition, cette situation est inacceptable. Un simple message sur le site de la Pen ar Bed, sur la mise ou non à disposition d'un conteneur bagages serait un réel plus pour votre clientèle. Cordialement"