"Pour la traversée retour Ouessant -Brest, il n'était pas indiqué lors de la réservation sur votre site internet que je devais débarquer au conquet puis prendre le car."
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4372 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Pour la traversée retour Ouessant -Brest, il n'était pas indiqué lors de la réservation sur votre site internet que je devais débarquer au conquet puis prendre le car."
"Ponctuel, confortable"
"Personnel attentif et à l'écoute pour les malades sortant de l'hôpital"
"C’est moins cher que le taxi sur l’ile"
"Super comme toujours"
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous proposer une traversée pleinement satisfaisante. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance prochainement. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très aimable, bateau à l’heure"
"Très bonne équipes.."
Bonjour, Nous sommes très touchés par vos gentils mots ! Toute notre équipe souhaite vous remercier pour ce partage. Votre satisfaction nous enchante et nous n'avons nul doute que nous aurons la chance de vous revoir prochainement. À très vite, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Voyageur régulier, le niveau d’accueil et de courtoisie du personnel a bien progressé, et c'est très agréable"
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué une amélioration dans l’accueil de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler pour vous offrir des voyages toujours plus agréables. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Trop de changement d horaire"
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous comprenons que les changements d’horaire peuvent être source de désagréments. Ces ajustements sont parfois nécessaires pour des raisons météorologiques. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le personnel est aimable et fait toujours de son mieux."
Bonjour Gaelle, Nous tenons à vous remercier pour cette superbe note. Notre équipe est heureuse de vous savoir satisfait ! Nous veillons à vous proposer une prestation à la hauteur, de la réservation à la fin de votre expérience avec nous. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bonne traversée personnel à j écoute"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à réitérer cette expérience réussie dès que vous en aurez l'occasion ! Au plaisir, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonnes prestations. Une chose m'a dérangée toutefois : Certains personnels ne mettent pas leurs EPI quand ils font les manutentions (casque) ou brassière (arrivée à molène). J'ai trouvé ces situations très dangereuses"
Bonjour William, Merci pour votre retour positif. Nous allons transmettre votre remarque aux équipes concernées afin d’améliorer ces pratiques. La sécurité reste notre priorité et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"L'accès du port du Conquet pendant les travaux est plus que problématique. Vous ne nous prévenez pas quand on réserve le billet qu'il faut marcher : quand on a beaucoup de bagages et qu'on est avec une personne qui se déplace très mal, c'est très compliqué. D'autant plus qu'il y a une magnifique route qui mène à la gare maritime. C'est dans votre rôle de transporteur que d'aller négocier pour vos clients avec la CCI et la mairie l'ouverture des barrières à l'arrivée et au départ des bateaux, éventuellement en sécurisant avec quelques équipements ou du personnel. La situation actuelle avec une magnifique route fermée par des barrières et des clients qui galèrent dans des escaliers et sur des centaines de mètres est inadmissible."
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sachez que nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes toujours en lien avec les autorités compétentes afin d’optimiser les conditions d’accueil et de transport de nos passagers. Nous regrettons les désagréments rencontrés et vous remercions pour votre compréhension. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Excellent moment"
Bonjour Beatrice, Merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous sommes heureux de savoir que celle-ci ait été excellente. Sachez que nos navires sont à votre disposition et que nous sommes prêts à vous emmener vers nos belles îles bretonnes tout au long de l'année ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Parfait, merci."
Bonjour, Votre message nous donne le sourire, nous souhaitons vous en remercier chaleureusement ! Que diriez-vous de réitérer cette belle expérience pour découvrir de nouvelles îles bretonnes ? Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci pour votre professionnalisme (panne au port de Molène). Bravo l'équipe!!!"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir mettre à votre disposition leur savoir faire et leur professionnalisme lors de la traversée. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Personnel très compréhensif et à l'attention des clients.Nous a aider pour les bagages que l'on avaient pas pu mettre au contenaire."
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la mer avec la Compagnie Penn Ar Bed ! Tout l'équipage a été ravi de pouvoir vous porter assistance avec les bagages. Ne manquez pas de revenir profiter du confort de nos navires à l'occasion d'une prochaine escapade bretonne ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Nous prenons cette compagnie chaque année et nous sommes toujours très satisfait🐾👌🐾"
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité renouvelée ! Vous accueillir à bord est à chaque fois un plaisir pour l'ensemble de l'équipage . Nous espérons pouvoir vous offrir de nouveaux moments de découverte prochainement en mer. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bonne traversée."
Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre satisfaction ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait découvrir de beaux paysages bretons et espère que vous n'hésiterez pas à nous renouveler votre confiance lorsque vous en aurez l'occasion. Au plaisir, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Parfait à refaire"
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons été enchantés de vous accueillir à bord afin de vous emmener vers de magnifiques horizons au large des côtes bretonnes. Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines traversées, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Merci à toute l'équipe de Penn ar bed. Joyeuses fêtes"
Bonjour, C'est nous qui vous remercions pour ce message qui nous donne le sourire. Toute l'équipe de Penn ar Bed vous souhaite également de très joyeuses fêtes et se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Equipages très professionnels, accueillants."
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir mettre à votre disposition leur savoir faire et leur professionnalisme lors de la traversée. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bateau et personnel exemplaire !"
Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à bord et l'accueil de notre équipe. À très vite, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Excellente traversée"
"traversée agréable"
"L'équipage n'est pas souriant à l'entrée du bateau ni accueillant , pas de passage lors de la traversée .."
"Très belle traversée"
"Traversée très agréable (tant à l'aller qu'au retour d'Ouessant) avec un équipage très professionnel !"
"Équipe très arrangeante suite à une erreur de billets, très bonne traversé"
"moyen le fait que l'on mette des vélos sur les bagages ainsi que des outils"
"Belle traversée"
"Très bien, malgré un manque de personnel à Ouessant : quand le bateau arrive, il n'y a plus personne au guichet alors que c'est à ce moment-là que les personnes viennent au guichet"
"La météo était favorable, aussi la traversée a été calme."
"Satisfaite, si ce n'est la vitesse du bateau"
"Idée : bateau sans tabac serait judicieu."
"Les conditions de navigation étaient idéales."
"Traversée vers l'île de Sein sans encombre. Temps calme et vue magnifique."
"Comme à chaque traversée, nos apprécions l'accueil de l'équipage soucieux des passagers et leur confort."
"Tout très bien mais j'aurais apprécié bénéficier de la promo de -20% tombée après l'achat de mes 5 billets aller puis retour. Je n'ai pas voulu attendre la promo de peur de ne plus avoir de place en cette période de vacances scolaires. Un geste commercial aurait été le bienvenu ! J'avais le code promo sur moi mais rien y a fait. Un point très positif: la prévenance du personnel à bord avec les personnes malades à l'aller."
"Bateau à l'heure. Possibilité de changer d'horaire au top. Merci!"