"Dommage que le temps n'ai pas permis de mieux en profiter. Mais sinon traversée très agréable. Partir de Brest permet en plus de (re) devouvrir la rade."
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4405 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Dommage que le temps n'ai pas permis de mieux en profiter. Mais sinon traversée très agréable. Partir de Brest permet en plus de (re) devouvrir la rade."
"Nous avons apprécié la ponctualité aux départs et aux arrivées, ainsi que la facilité des formalités (réservation sur le site et retraits des tickets à la borne)."
"Tout s'est très bien passé. C'était une première fois. Personnel accueillant, confort , ponctualité. J'ai beaucoup aimé mon court séjour , et donc , je reviendrai. Merci."
"La possibilité de billet électronique serait bienvenu. Navette entre parking des iles et le port du Conquet : très bien L'écran d'affichage ne fonctionnait pas : des infos/images de Ouessant + la position du bateau sur une carte serait appréciée"
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de vos remarques ; Pour info, nous travaillons cet hiver sur la mise en place du billet électronique et nous espérons pour le mettre en place à court terme. Nous prenons bonne note pour le écrans, et allons améliorer ces infos. Merci et bonne journée. Mélanie,
"bonne traversée. Equipage sympathique. Arrivée ponctuelle."
Bonjour, Merci beaucoup pour cet très bon retour sur votre traversée avec la Compagnie Penn Ar Bed, c'est un plaisir pour l'équipage de savoir que vous avez été heureux de voyager avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes au large de la Bretagne ! Kenavo, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bien pour tout..... 😊"
Bonjour, C'est un plaisir de l'apprendre ! Vous satisfaire et vous proposer la meilleure qualité de service de la réservation jusqu'à la traversée est notre plus grande motivation. N'hésitez pas à revenir découvrir de nouveaux horizons à bord de nos navires ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Excellente prestation. Bateau confortable et moderne."
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre traversée vous ait permis d'admirer les riches paysages insulaires au contact de l'air marin. Un immense merci pour votre commentaire. Notre équipage se tient à votre entière disposition pour vos futurs voyages et espère que vous reviendrez profiter de l'iode. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Nous avons été particulièrement bien accompagnés. Juste une point qui n'est pas à mon sens bien précisé sur Internet : Nous nous attendions à devoir payer des frais au poids pour les bagages ? Alors que nous pouvions nos valises.."
"équipage efficace et agréable. Traversée rapide dans une mer plutôt formée.Mouillant...mais beau.on a apprécié"
"Résa annulée la semaine dernière , traversée sera effectuée premier semestre 2020"
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de le rédiger et sommes navrés que vous n'ayez pu effectuer votre traversée. Concernant la validité de vos billets, ceux-ci sont en effet valables 1 an à compter de la date initiale de votre voyage. Au plaisir de vous revoir prochainement à bord de nos navires. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"trés agréable traversée"
Bonjour, Merci de votre confiance et de votre charmant retour ! Nous sommes heureux et flattés que vous ayez choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée. Nous espérons que nous aurons de nouveau l'occasion de partir ensemble prochainement à la découverte des îles bretonnes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"C'est super ... XXX !"
Bonjour, Nous sommes heureux de l'apprendre ! Merci beaucoup pour cet avis et cette note parfaite à l'issue de votre traversée. Ne manquez pas de nous renouveler votre confiance pour profiter des magnifiques paysages du littoral breton. À bientôt ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"La traversée de l'archipel est toujours un enchantement pour moi !"
Bonjour, Nous sommes enchantés de l'apprendre ! Vous offrir des moments d'émerveillement et de découvertes est notre vocation et vous remercions pour votre charmant avis. Que diriez-vous de revenir à bord pour de nouvelles aventures prochainement ? L'équipage vous attend. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Rien à redire. A l'annee prochaine"
Bonjour, Nous sommes heureux de l'apprendre ! Notre plus belle récompense est la fidélité de nos voyageurs. Tout l'équipage vous attend l'année prochaine pour de nouvelles visites sur nos belles îles bretonnes. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le personnel toujours au top. 2 remarques : quand sera -t-il enfin interdit de fumer sur les bateaux de la Penn ar bed ? ; et je trouve déplacée l’annonce à l’arrivée « bon séjour à Ouessant /molène » cela montre que les insulaires n’ont pas d’existence pour la compagnie , seuls comptent les touristes. C’est d’ailleurs évident au vu des horaires hots saison"
"L'équipe est super sympa!"
Bonjour, Merci pour ces gentils mots ! L'équipage est en effet toujours heureux de vous emmener vers de beaux horizons et le sourire, ça change tout ! Au plaisir de vous revoir à bord vers les magnifiques îles d'Ouessant, Molène ou Sein, n'hésitez pas à consulter nos bons plans sur notre site internet. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonne traversée"
Bonjour, C'est un plaisir de l'apprendre ! Vous satisfaire et vous proposer la meilleure qualité de service de la réservation jusqu'à la traversée est notre plus grande motivation. N'hésitez pas à revenir découvrir de nouveaux horizons à bord de nos navires ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très professionnel"
Bonjour, Merci pour cet avis qui souligne le professionnalisme de nos équipes ! C'est un plaisir de lire que vous avez pu bénéficier d'une traversée bien organisée. La Compagnie Penn Ar Bed reste à votre entière disposition pour vos futurs voyages vers les magnifiques îles bretonnes. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super, comme d'habitude."
Bonjour, Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Comme d'habitude, c'est un plaisir de vous accueillir à bord et de vous emmener vers nos destinations de rêve bretonnes. N'hésitez pas à revenir prochainement pour de nouvelles découvertes. Kenavo ar wech all ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Tout s’est très bien déroulé. Ainsi que le timing avec la navette bus"
Bonjour, C'est un plaisir de lire que votre traversée s'est bien déroulée et que la navette était à l'heure, l'équipe de la Compagnie Penn Ar Bed tient à vous remercier pour ce charmant commentaire. N'hésitez pas à reprendre la mer avec nous pour de nouvelles découvertes au large de la Bretagne ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée Audierne Sein. Nous sommes en sécurité, et toujours gentiment accueillis"
Bonjour, Merci de votre confiance pour votre traversée vers l'Île de Sein, nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable traversée et que vous aurez profité de votre séjour. N'hésitez pas à rembarquer avec nous pour de nouvelles aventures ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Quand on réserve par internet, on est obligé de faire la queue avec les gens qui achètent leur billet sur place, il serait pratique d'avoir un guichet dédié au réservation par internet J'ai pris mon ticket le jour même car la veille en voulant réserve en ligne, il y a eu un "bug" au moment de payer et la transaction a été annulée mais l'argent a été retiré quand même. Je vous ai de suite fait un courrier et deux semaines plus tard, j'ai été remboursé....à ma grande surprise car je n'y croyais plus alors je vous remercie pour votre honnêteté car tout le monde ne l'aurait pas fait En attendant de vous revoir dans votre très belle région Cordialement"
Bonjour, merci pour votre retour, nous prenons bonne note de votre remarque au sujet des files d'attente, concernant le remboursement de vos billets c'est tout à fait normal. A bientôt à bord.
"Très bonnes traversées. Accueil chaleureux et bons renseignements en gare de Molene."
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Il est toujours très plaisant pour nos équipes de lire la satisfaction de nos voyageurs à l'issue de leurs traversées. N'hésitez pas à rembarquer avec notre compagnie pour vos futurs séjours au large de la Bretagne. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Excellent équipage"
Bonjour, Merci pour cette belle recommandation, ce fut un plaisir pour tout l'équipage de vous avoir à bord et de vous faire profiter de notre qualité de service. Sachez que nous sommes toujours heureux de revoir nos voyageurs, offrez-vous de nouveaux moments d'évasion vers les îles bretonnes cet automne, nous assurons des traversées toute l'année ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"A la gare maritime du Conquet aiguiller les passagers au lieu de les laisser s'agglutiner à l'entrée, sinon RAS"
Bonjour, Merci pour cette précieuse suggestion, nous veillerons à fluidifier l'embarquement et veiller à ce que la circulation puisse se faire sans encombre. Ne manquez pas de nous renouveler votre confiance pour profiter des magnifiques paysages du littoral breton. À bientôt ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Accueil téléphonique toujours très agréable, c'est une constante, retirer le billet à Brest, la personne est compétente, mais on sent au petit matin que la nuit est difficile...un peu fermée"
Bonjour, Merci pour cet avis, nous veillerons à faire passer le mot afin que le sourire soit toujours au rendez-vous ! Nous espérons que votre traversée aura été agréable et que vous aurez passé de bons moments à bord. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonne traversée."
Bonjour, Merci d'avoir voyagé avec la Compagnie Penn Ar Bed, nous sommes ravis de savoir que votre traversée a été agréable. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance pour découvrir de nouveaux paysages d'exception sur les îles de Sein, Molène ou Ouessant. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Nous avons eu beaucoup de difficultés pour finaliser nos réservations sur le site internet!!!"
Bonjour, Merci pour cette note excellente, nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontré lors de la réservation. Nous ne manquerons pas d'étudier ce problème et vous invitons à nous contacter par téléphone dans ce cas de figure, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. À bientôt à bord pour de nouvelles découvertes ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"un gros point négatif .je prends tres souvent l'enez sun étant insulaire secondaire et loueur de meublés,j,accompagne mes clients au bateau ou mes petits enfants et je ne comprends pas qu'il n'y est pas la priorité a l'embarquement pour les fauteuils roulants et les enfants en poussettes comme dans les avions.lors des journées d'affluance l'été ont se fait bousculés c'est incroyable.certaines personnes vous marcheraient dessus.tout ça pour avoir 1 place au pont supérieur alors que les enfants en poussette vont au pont inférieur.merci d'essayer de trouver une solution a ce problème."
Bonjour Isabelle, Merci de faire appel à la Compagnie Penn Ar Bed pour vos traversées régulières. Suite aux suggestions d'autres passagers, nous sommes actuellement en train d'étudier la question afin de faciliter l'accès à nos navires pour les familles et personnes à mobilité réduite. Nous vous sommes reconnaissants pour ce précieux retour et espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de profiter de voyages agréables à bord de l'Enez Sun ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Parfait, super traversée. Belles manœuvres. Merci"
Bonjour, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipage ! Un grand merci pour ce bel avis à l'issue de votre traversée. La Bretagne a encore de belles choses à vous faire découvrir, n'hésitez pas à rembarquer avec nous prochainement vers de nouvelles destinations de rêve. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"RAS Merci OK pour une prochaine fois"
Bonjour, Merci pour cette note excellente à l'issue de votre traversée, nous avons à coeur de vous offrir les meilleures conditions de voyage vers les îles bretonnes. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end insulaire prochainement ? Nous avons de belles offres à vous faire découvrir sur notre site internet. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super traversée, bateau à l’heure, excellent accueil"
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour ce superbe retour ! Nous avons à coeur de vous faire bénéficier d'une qualité de service exemplaire et sommes toujours heureux de savoir nos voyageurs satisfaits de leur traversée. Les îles vous attendent ! Rembarquez avec nous prochainement pour de nouvelles découvertes exceptionnelles. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Aller-retour Brest-Ouessant très agréable."
Bonjour, Un grand merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée Brest-Ouessant. En effet, durant celle-ci vous pouvez admirer de magnifiques sites comme la Rade, le phare du Minou, la Pointe de Saint-Mathieu avec escale ou non à Conquet puis Molène. N'hésitez pas à voyager de nouveau avec nous pour découvrir d'autres richesses du littoral breton. À bientôt à bord ! Carole, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon voyage"
Bonjour, C'est un plaisir pour l'équipage d'apprendre que votre voyage vers nos magnifiques îles de Bretagne s'est bien déroulé. N'hésitez pas à rembarquer avec nous pour de nouvelles traversées riches en émotions. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Belle découverte et excellente traversée!"
Bonjour, Merci pour cette recommandation ! Votre satisfaction nous va droit au coeur et nous sommes heureux de vous avoir permis de profiter de nos belles îles bretonnes. Toute l'équipe de la Compagnie Penn Ar Bed reste à votre entière disposition pour vos futures traversées. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"un bon 1/4 d'heure de retard au départ. Le temps sur l’île est déjà court vu le tarif des billets. Le beau temps a fait oublier cela."
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis, nous sommes navrés pour ce retard. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos horaires vous permettent de profiter un maximum des îles et tenons à nous excuser à nouveau pour ce petit bémol. C'est toutefois un plaisir de lire que le beau temps était au rendez-vous et vous invitons à rembarquer avec nous pour de nouvelles aventures au large du littoral breton ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super accueil, trugarez!"
Bonjour, Merci à vous pour ce magnifique retour, l'ensemble de la Compagnie Penn Ar Bed est heureuse de savoir que vous avez profité d'une agréable traversée. Pourquoi ne pas vous offrir d'autres voyages vers les îles bretonnes ? Nous restons à votre entière disposition. Kenavo ar wech all ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon service régulier. La vidéo sécurité pourrait être plus lisible. Un embarquement ouvert plus tôt à Ouessant serait apprécié."
"La classe, comme d'habitude !"
Bonjour, Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité, nous sommes ravis de toujours vous faire voyager avec la plus grande classe ! Au plaisir de vous revoir à bord pour vos prochaines traversées au large des côtes bretonnes. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"C'était super agréable. Rien de plus à dire."
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui souligne notre qualité de service. Comme vous l'avez souligné, nous faisons tout notre possible pour vous proposer un séjour agréable, au rythme des vagues. Nous espérons que nous aurons de nouveau l'occasion de vous avoir à bord pour de nouvelles découvertes. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed