"Parfait ! Très bonnes traversées, aller comme retour, personnel sympa et accueillant."
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4405 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Parfait ! Très bonnes traversées, aller comme retour, personnel sympa et accueillant."
"Excellent service. Merci."
"rien à signaler de particulier"
"Très bien, le prix est élevé pour une famille qui fait une excursion d’une journée. Autrement bon accueil pas chaleureux, mais compétent"
"Parfait ! Personnel au top ! Aimable, serviable et surtout très professionnel."
Bonjour, Merci beaucoup pour ce charmant retour sur notre équipage, nous ne manquerons pas de leur transmettre ces gentils mots ! Nous espérons que cette traversée à bord vous aura donné l'envie de rembarquer avec nous pour de nouvelles aventures au large de la Bretagne. Très belle année à vous et à bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Nos traversées se sont très bien déroulées. Nous étions 5 avec un chien. Mention spéciale à la dame de l'accueil pour son amabilité. Il était pourtant 7h30 ...... Un vrai bonheur d'avoir été accueillie par cette personne. Merci à elle.!"
"l’équipe à bord est très sympa ! Nous avons cette fois fait la traversée avec une mer calme mais nous avons vécu aussi des conditions très agitées avec toujours un équipage au top qui maîtrise parfaitement les éléments ! À bientôt 👋"
"accueil et traversée excellents"
"Tout conforme... confortable au départ de Brest..."
"Très bien en tout point."
"Traversée impeccable rien a dire"
"Très bien/ la traversée des vélos est un peu trop cher."
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que votre traversée ait été à la hauteur de vos attentes. Le prix est déterminé en fonction de la grille marchandise et de la valeur des biens transportés. Ainsi, en cas de problème, le montant à prendre en charge pour un vélo électrique même sans ses batteries est supérieur à celui d’un vélo classique, ce qui justifie la différence de tarif. Au plaisir de vous revoir prochainement à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Rien à dire .... top professionnel"
"Toujours un plaisir de rejoindre les îles!"
"Personnel très accueillant et agréable"
"Problème des passagers allongés sur les sièges ( avec leurs chaussures) a l’arrivée à molène : aucun membre d’équipage pour gérer ce problème. Nous avons dû ( et cela quasiment à chaque voyage ) demander aux passagers de faire de la place et retirer leur pieds sales ; passagers qui étaient mécontents. ..... les membres d’équipes devraient gérer ce problème d’autant qu’ils ne sont pas débordés durant le trajet......."
"Très bonne traversée"
"Voyage sans problème ave un équipage très accueillant!"
"Très belle expérience"
"Le manque de traversées pendant les fêtes m’a force a réduire mon séjour à 2 jours (au lieu de 4). C’est dommage pour ouessant et ses commerçants."
"Une excellente traversée avec un excellent service ainsi qu'un personnel agréable."
"Impeccable , très bon accueil des marins . Mer d huile,des dauphins voyage idéal vers l île d ouessant à partir du conquet,"
Bonjour, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Ce fut un plaisir de vous faire voyager jusqu'à l'Île d'Ouessant. En effet, la traversée est l'occasion de découvrir des paysages d'exception, parfois accompagnés de dauphins pour les voyageurs chanceux ! N'hésitez pas à rembarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed pour vos prochains séjours au large de la Bretagne. Très belle année et à bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Genė par les fumeurs dans un espace public... idem train et avion ?"
"Très bon accueil et très professionnel. Le temps d'attente debout dans la queue est un peu long, c'est le seul bémol."
"Traversée et compagnie agréable"
"Voyage en groupe impeccable, personnel aimable et disponible, bateau de bonne taille pour les temps hivernaux."
"Pas de container à bagages pour Molène soi disant à cause de la marée basse. Et quand on arrive à Molène, la grue décharge un container....Est ce qu'on prend les passagers pour des imbéciles ? Ce service est proposé pour Ouessant mais pas pour Molène... Va falloir être honnête et plus clair la prochaine fois. 😕"
"Toujours aussi bien sur la Penn ar Bed"
"Merci à tout le personnel et bravo à tous de réussir à maintenir le lien quotidien avec ces si belles îles !"
"parfait trÈs bonne traversÉe"
"acceuil confort et traversées parfaits"
"Personnel agréable et traversée tranquille"
"Nous sommes brestois et partons du conquet . La traversée brest Ouessant est beaucoup trop longue"
"Voyage parfait même pas malade"
"Very, VERY capable marines and captain, trust them with my life."
"Accueil, organisation, sécurité en hors saison, tout était parfait. Merci pour le service que vous rendez aux Seinnoix et leur famille"
"Traversee parfaite RAS"
"Accueil des passagers pitoyable Pas de bonjour, mis à part aux anciens de la compagnie. Beaucoup de choses à revoir."
Bonjour, Merci pour ce retour. Tout d’abord, nous tenons à préciser que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et regrettons sincèrement cette impression négative. Toute l’équipe à bord est formée dans un seul et unique but : vous satisfaire et contribuer à votre confort tout au long du voyage, nous prenons donc bien note de vos remarques et adresserons cette situation en interne afin qu’elle ne se reproduise pas. Quoi qu’il en soit, nous sommes navrés de ce retour d’expérience et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, Bien sincèrement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon capitaine à la barre. Car la mer était très agitée et il a très bien géré les vagues énormes. Bravo."
"En matière de prix, ce serait bien de tenir compte des étudiants, peu fortunés. Vous ne pratiquez pas la réduction étudiant. C'est dommage. Pour le reste, c'est très bien. Merci."