Vous décidez d’annuler avant la date prévue de la traversée :
- Le billet d’embarquement reste valable 1 an à compter de la date initiale du passage mentionnée sur le titre d’embarquement sans prolongation possible.
- Il n’y a pas de remboursement possible.
La Compagnie est contrainte d’annuler ou de retarder son départ de plus de 90 minutes
Dans ce cadre, il est proposé trois choix :
- Remboursement à 100%.
- Le billet reste valable 1 an à compter de la date initiale du passage mentionnée sur le titre d’embarquement et sans prolongation possible.
- Réacheminement par la Compagnie vers la destination finale dans la mesure du possible.
En cas de retard à l’arrivée :
- Les passagers ayant subi un retard à l’arrivée pourront obtenir une indemnisation dans les conditions prévues par le Règlement Européen n°1177/2010.
- La Compagnie ne procèdera à aucun remboursement si le retard à l’arrivée est dû aux mauvaises conditions météorologiques ou à des circonstances extraordinaires ayant empêché l’exécution du service de transports.