Type de questions : Divers
-
Puis-je réserver pour mon chien ?
Oui il est possible de réserver pour votre chien et leur passage est payant : 6.00 € (traversée aller-retour). La gratuité est accordée pour les chiens de petite taille pouvant être transporté dans un panier . Les animaux voyagent sous la responsabilité de leur propriétaire après règlement d’un titre de transport. Les chiens ne peuvent […]
-
Puis-je régler une réservation avec des chèques vacances ?
Nous acceptons les chèques vacances comme moyen de paiement pour des réservations réalisées au guichet, par téléphone ou auprès de nos offices de tourisme revendeurs. Cela n’est pas possible pour les réservations en ligne sur notre site web. Nous vous conseillons d’appeler en avance pour bien réserver vos places et de payer en chèques vacances […]
-
Puis-je transporter par bateau mon véhicule ou mon vélo ?
Dans le cadre d’une découverte des îles à la journée ou sur plusieurs jours, il n’est pas possible de transporter par bateau votre véhicule. Le transport des véhicules s’adresse exclusivement aux personnes résidant sur les îles toute ou partie de l’année. Aussi, pour pouvoir transporter votre véhicule, il vous faut respecter certaines conditions : Ouessant : […]
-
Quelle est l’heure limite de présentation au port ?
Vous devez vous présenter au port d’embarquement au plus tard 45 minutes avant le départ du bateau. En période de vacances scolaires, prévoyez d’arriver au moins 1 heure avant (surtout si vous partez du Conquet).
-
Quelles sécurités la solution E-transactions utilise-t-elle ?
La solution de paiement en ligne E-transactions est sécurisée grâce au système normalisé de cryptage : « protocole SSL » de VeriSign Secured. Aucune personne n’a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées bancaires de l’acheteur. Tous les commerçants équipés de la solution E-transactions pour gérer et sécuriser leurs transactions, sont identifiés via […]
-
Quelles sont les modalités de remboursement ?
Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans un délai de 15 jours suivant la date de traversée figurant sur le titre de transport, merci de remplir le formulaire de demande de remboursement et de nous l’envoyer par courrier auprès du siège de la société : Compagnie maritime Penn Ar Bed Port de Commerce – 1er […]