Type de questions : Billet
-
Quelles sont les conditions de modification de ma réservation ?
La modification des réservations est gratuite jusqu’à l’horaire initialement prévue pour le départ dans la limite des places disponibles.La modification d’une réservation intervenant après l’horaire de départ initialement réservée est soumise à perception d’un forfait modification d’un montant de 1,00 € TTC sauf pour les passagers titulaires de la carte « insulaire résident principal »Le forfait […]
-
Comment je récupère mon billet ?
Ouessant / Molène / Sein : e-tickets On pense à la planète ! Faite un geste pour l’environnement, réduisez vos déchets et favorisez le e-billet. Afin de réduire l’impression de papier et de faciliter vos réservations, la Compagnie Maritime BreizhGo Penn Ar Bed encourage ses clients à utiliser les E-billets. Recevez par mail vos e-billets, […]
-
Puis-je modifier ou annuler une réservation ?
Oui il vous est possible de modifier ou annuler une réservation sur le site internet 24h avant le départ du bateau. La modification est gratuite. Si vous souhaitez changer de destinations ou de port de départ ou si votre modification intervient après le départ du bateau, merci de contacter nos agents : Ouessant / Molène […]
-
Quel document dois-je présenter pour embarquer ?
Pour accéder à bord, tous les passagers y compris les enfants ou les personnes voyageant gratuitement, doivent être en possession d’un titre de transport papier ou dématérialisé (e-billet, e-ticket sur smartphone) valable. En cas de contrôle à bord, tout passager en possession d’un billet à tarif réduit doit être en mesure de présenter son justificatif […]
-
Quelle est l’heure limite pour retirer mon billet ?
L’heure limite pour retirer votre titre de transport est fixée à 20 minutes avant le départ du bateau, 30 minutes pour les passagers ayant des bagages à enregistrer. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de revendre les places. En cas de présentation tardive, l’embarquement ne sera plus garanti.