Une traversée peut être annulée en fonction des marées, de la météo ou pour d’autres raisons techniques indépendantes de notre volonté. La Compagnie a mis au point un système d’Alertes SMS visant à vous informer des modifications d’horaires. Si vous avez réservé une place sur une traversée faisant l’objet d’une modification, nous vous alertons quelques minutes après la décision prise par le Capitaine du navire grâce à l’inscription de votre numéro de téléphone portable pris au moment de la réservation.
Si votre traversée initiale a été annulée et que vous avez été replacés sur une autre traversée, vos anciens billets ne sont plus valables :
- Vérifiez que vous avez bien reçu vos nouveaux e-billets dans votre boite mail. Vos anciens billets ne sont plus valides et ne passeront pas au scan.
- Si vous n’avez pas reçu vos nouveau e-billets : Appelez la gare maritime ou passez à la gare maritime au minimum 20 min avant le départ du bateau pour récupérer vos nouveaux billets.
Si votre traversée concernait un trajet entre Ouessant et Camaret, nous allons devoir vous réacheminer vers Camaret par le continent. Le bateau vous ramènera jusqu’au Conquet ou Brest et un car ou un taxi effectuera le reste du trajet vers Camaret.
Pour ce retour par le continent, il faut compter environ : 3h30 de trajet.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous nous efforçons de minimiser au maximum les impacts de cette annulation.